Here and Now (2018)
Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Mini-Series, Fantasy | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Le Sillage
Wake
Greg rejoint Ramon et Kristen à un salon sur les jeux vidéos, et Ramon ne passe pas inaperçu. Duc ne parvient plus à cacher ses frustrations lors d'une course en montagne. Farid dépasse les bornes avec Ramon. Ashley s'interroge sur sa place dans la société, et sa relation avec Malcolm.
Diffusion originale : 25 mars 2018
Diffusion française :
25 mars 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Lisa Cholodenko
Scénariste.s :
Tanya Barfield
Guest.s :
Les gros soucis de cette série est que :
- Les personnages ne sont pas du tout attachants, mais arrogants et antipathiques.
- Du coup, on se contrefout de ce qui peut leur arriver.
- Ce qui tombe bien, car il ne leur arrive rien (Duc est constipé).
C'est donc très compliqué.
Grand prix de la scène WTF : le pote de Duc qui s'abstient sexuellement pour gagner des courses de VTT entre potes et dont la copine se jette sur Duc. Gros LOL.
Grand prix du "Mais on a tous envie de les étrangler". Ramon a des hallucinations super inquiétantes, mais lorsque Farid lui avoue (enfin) que tout bizarre que cela reste, il y a quand même un sens derrière ça, Ramon plutôt que de se rassurer un peu, envoie chier son psy!!! Pfff.
Honnêtement, malgré tout le respect que j'ai pour Alan Ball, je suis à deux doigts d'arrêter la série. Ce qui me fait rester est qu'on sait tous que certaines très bonnes séries ont eu une première saison loupée avant de se sublimer, mais chaque épisode de HAN semble pire que le précédent. Il faudrait vraiment que cela bouge un peu.
(Pour finir, le jeu vidéo de Ramon a l'air super naze).